Statistiques


473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (22)

1 - L : 1<all<mais qu'est-ce qu'elle fait elle/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 23, ligne 4] - Voir le document PDF

2 - G : 1qu'est-ce qui est vraiment plus [sous-corpus 31, segment 2, page 30, ligne 6] - Voir le document PDF

3 - G : 1qu'est-ce qu'elle fait au 2Salon/ [sous-corpus 31, segment 2, page 31, ligne 8] - Voir le document PDF

4 - É : 1pis elle a dit •AH mais j'aime beaucoup ce livre on devrait le mettre dans le cercle de lecture/ <dim<qu'est-ce que t'en penses\>>° [sous-corpus 31, segment 3, page 56, ligne 17] - Voir le document PDF

5 - G : qu'est-ce qu'ils considèrent comme 1euh [sous-corpus 31, segment 4, page 58, ligne 21] - Voir le document PDF

6 - É : non/ <all<qu'est-ce que t'en as pensé/>> [sous-corpus 31, segment 4, page 59, ligne 16] - Voir le document PDF

7 - G : <f<ah toi aussi tu l'as vu↑>> 1qu'est-ce que t'en pen:ses/ moi j'ai 2pas le goût de me [sous-corpus 31, segment 4, page 59, ligne 19] - Voir le document PDF

8 - L : 1<all<oui mais c'est surtout que\>> t'sais/ il y a quand même eu une TRÈS belle mobilisation/ 2pis après c'est comme retombé/ pis là\ mon dieu\ <all;dim&lt;qu'est-ce que ça prendrait/ aujourd'hui/ pour avoir une mobilisation dans la société québécoise là/>> 3 [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 1] - Voir le document PDF

9 - G : mais\ hum: oui\ NON mais t'as raison\ c'es:t qu'est-ce qu'il faut m- prendrait/ MÊME deux mille douze <all<je veux dire>> il fallait augmenter/ <dim;all<les frais/ de scolarité>> d- <all<je sais pas>> parce que avant 1ça↑ ça se préparait en deux mille six/ 2comm:e il y avait eu des grèves/ [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - G : oui\ <f<qu'est-ce qu'il faudrait/>> pour qu'il y ait la RÉVOlution/ 1 [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ