lundi 25 novembre 2024
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10 occurrences de PSYCHOLOGUE dans 9 lignes de transcription (4 sous-corpus)
10 occurrences de PSYCHOLOGUE dans 9 lignes de transcription (4 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (1)
1 - A : 1ben moi j'ai pris un <f<psychologue>> à suite à ÇA et il a dit ceci •ce qui est imprégné° [sous-corpus 20, segment 3, page 24, ligne 17] -
SOUS-CORPUS 18 (1)
SOUS-CORPUS 10 (1)
3 - V : 2c'est pas un psychologue le dentiste 3Daniel ¤<147640> [sous-corpus 10, segment 3, page 31, ligne 19] -
SOUS-CORPUS 7 (7)
4 - I : 8un psychologue 9un: on est allés euh on est allés [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 5] -
5 - B : 1non non non non non non non non non non non 2le psychologue a a CONfirmé parce que c'est le
3professeur le s- la perle qu'elle a dit •je pense que il a un problème un déficit d'attention° pis
euh 4pis il y en avait je sais pas combien dans la classe 5elle dit 6 a- pis euh elle
nous a elle nous a [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 8] -
6 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui
fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une
conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui
donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de
retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y
en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas
c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que
quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se
trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par
exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont
le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] -
7 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire justement ça là le 1psychologue qui l'a
2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] -
8 - I : séquences mais là il a placé ses images mais elles étaient pas dans l'ordre
ses images là t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais là il le le le
psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que
là il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] -
9 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit
euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là
là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais
fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses
images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre
garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est
bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] -