Statistiques


10 occurrences de POÈME dans 10 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (7)

1 - L : 3là faut que tu me trouves un 4autre poè:me\ [sous-corpus 31, segment 7, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

2 - É : 4un autre poème\ [sous-corpus 31, segment 7, page 116, ligne 5] - Voir le document PDF

3 - G : oui mais\ le t- 1le RESTE du poème est compliqué\ là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 4] - Voir le document PDF

4 - É : <dim<dommage qu'il pas de POème/ >> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - É : 1<p<c'était mon poème préféré/ quand j'étais en sixième>> fait que les: FABLES là il faut les apprendre 2par cœur des fois/ je les récitais par cœur après/ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 17] - Voir le document PDF

6 - É : 4mais je continue à faire ça↑ quand j'aime un poème\ je l'apprends par cœur\ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 9] - Voir le document PDF

7 - É : ça fait partie de 1mon appréciation du poème/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (3)

8 - P : 1ben c'est parce mes interventions étaient préparées quand que je faisais un poème ou euh je fai- j'avais tout déjà préparé ça ça allait ben quand quand c'est préparé pas de problème là [sous-corpus 13, segment 10, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

9 - P : si tu me demandes de de réciter un poème ça va aller bien t'sais 1 [sous-corpus 13, segment 10, page 144, ligne 11] - Voir le document PDF

10 - R : 1ah oui/ récite un poème\ [sous-corpus 13, segment 10, page 144, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ