Statistiques


5 occurrences de PORTION dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - M : 2<all<oui oui>> gros gros inconfort pis c'est vraiment juste au niveau digestif je vas prendre euh: trois gorgées je suis correct là/ mais euh une coupe là euh:: une portion norMALE là: euh 3une consommation de vin rouge là pis euh: oublie ça 4euh [sous-corpus 30, segment 3, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

3 - P : pis si c'était de quoi que j'aimais VRAIment pas ou que j'avais pas faim pis que je lui en demandais moins là il me faisait une portion normale genre pis il fallait pas euh que je gaspille pour montrer l'exemple aux jeunes 1 <all<en trois ans il a jamais appris mon nom>> [sous-corpus 25, segment 3, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

4 - V : pour avoir ta portion de légumes là MAIS ils respectent les: le guide alimentaire canadien ¤<463059> [sous-corpus 10, segment 6, page 81, ligne 20] - Voir le document PDF

5 - J-M : pis il faut VRAIment que fait qu'en réalité l'idéal c'est vraiment pas d'aller te prendre une deuxième portion mais mettons que tu y vas là ben là c'est ça après l'aîné pis euh après les autres mais que ah j'étais tellement tout fourré là pis pfff 1c'est capoté là ¤<156334> [sous-corpus 10, segment 7, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ