Statistiques


7 occurrences de NUMÉROS dans 6 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 24 (1)

1 - S : 2mon Blackberry tous les numéros de téléphone sont transférés sur le char [sous-corpus 24, segment 2, page 16, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

2 - B : 7mets un cadenas 8pis pas de chose à numéros [sous-corpus 15, segment 7, page 123, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

3 - H : t'as genre tous les numéros de téléphone de ton groupe pis tout ça c'est comme euh répertorié [sous-corpus 14, segment 6, page 58, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

4 - J-M : 2elle se rappelle des numéros de téléphone par CŒUR: 3euh c'est ¤<526612> [sous-corpus 10, segment 1, page 10, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

5 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

6 - ME : 1ah:: il nous disait on est cotés comme des euh: numéros d'ordinateur là t'sais là 1quand qu'il quand qu'il faisait ses présences là\ [sous-corpus 3, segment 6, page 94, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ