Statistiques


54 occurrences de MÊMES dans 49 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - É : de la mêm:e des mêmes année:s 1presque/ [sous-corpus 31, segment 4, page 59, ligne 11] - Voir le document PDF

2 - L : pis il y a ceux qui essaient vraiment de compren:dre pis qui son:t <all<pas trop mal>> mai:s mais ils ont TOUS <all<cette espèce de mentalité/ de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant>> c'était apprendre par cœur\ 1pi:s nous LIRE un texte/ fait qu'ils sont vraimen:t là-dedans/ pis j'essaie d- je parlais à: certains parents/ cette semaine/ qui étaient inquiets: là de\ <all<c'est toujours les MÊMES/>> <p<en plus là/>> [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (5)

4 - M : 1NON mai:s c'est pas pareil c'est pas les mêmes vite:sses c'est pas les mêmes chocs [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

5 - V : 2mais il peut avoir les mêmes opinions que ces médias-là aussi 3 [sous-corpus 30, segment 8, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

6 - M : 8mais ça c'est les mêmes personnes qui ont vu Jacques Villeneuve ils ont dit •bon enfin quelqu'un qui dit ce que tout le monde pense° c'est le même genre de monde t'sais à un moment donné 10ç- ça en prend de ce monde-là pareil pour faire une société t'as pas le choix t'sais tu il y en a il y en a i::l pis c'est même 11plus qu'on pense [sous-corpus 30, segment 9, page 120, ligne 13] - Voir le document PDF

7 - M : oui mais e:lle c'est pas les mêmes circonstances là t'sais/ c'est ça c- là je te dis c'est la vie quand ma femme est sortie de l'école euh: on était encore sur notre t- euh euh: mode de vie/ quelqu'un aux études t'sais/ 1contrairement là minimum/ pis 2on a fait la réflexion moi j'ai dit •tu y retournes-tu° <p<pis>> ma femme elle me disait •ben si tu veux y aller on: vas-y c'est le TEMPS là t'sais on est vraiment on a un mode de vie pour ça/ on a {le euh;le:} régime 3de vie pour ça/° [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (3)

8 - J : on est dans les mêmes dates mais à une semaine dʼintervalle moi 1je pars le huit janvier je reviens le dou:ze/ [sous-corpus 28, segment 1, page 15, ligne 3] - Voir le document PDF

9 - S : il nourrit s- qui le monde qui sont déjà là •oui mais ça va créer des jobs° •ouin regarde ça s- tu <f<pour 1rais/>> <ff<tu pourrais tu s- tu pourrais créer les mêmes criss>> de jobs pis lʼexploiter par nous-autres/ <all;f<cʼest nous-autres qui va lʼexploiter/ anyway là/>>° [sous-corpus 28, segment 7, page 89, ligne 10] - Voir le document PDF

10 - JN : 1cʼest quand même euh: cʼest moi jʼhallucine sur le fait que ar- depuis que je suis revenu sur comment que cʼest euh ben cʼest petit là faut le dire là tʼsais tout le monde se connaît les les les les cercles reviennent souvent euh aux mêmes personnes pis euh: 2tu fais des liens tout le temps il y a tout le temps un lien avec quelquʼun en quelque part [sous-corpus 28, segment 8, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ