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144 occurrences de LÀ-DESSUS dans 141 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (6)

1 - É : j'avais peur qu'elles tombent/ mes tablettes/ <all<ben là c'est bon\ ça fait trois ans/ qu'elles sont là/>> 1elles sont pas tombées/ pis il y en:\ a EU du livre/ là-dessus↑ 2pis elles sont pas tombées [sous-corpus 31, segment 3, page 52, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - G : 1oui\ exactement/ c'est ça\ c'était après pi:s mais je me demande/ si il y a encore/ des trucs qui se font/ t'sais/ <all<parce que des/>> 2<f<une FOIS de temps en temps/>> moi quand j'écris un TEXTE j'ai envie de:\ faire référence à ça/ t'sais/ pi:s\ je me demande/ <p<comme\>> <f<il doit enCORE avoir des gens>> <dim<qui font des choses là-dessus mais\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

3 - É : 1<p<t'as tu eu des retours là-dessus/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 11] - Voir le document PDF

4 - L : c'est juste 1que:\ si je fais ÇA ben je peux pas FAIRE autant de mathématiques/ <dim<pis là 2je me ferais DIRE comm:e je suis censé faire autant de mathématiques/>> et que je suis censé pousSER 3là-dessus [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 17] - Voir le document PDF

5 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (6)

7 - I : 3oui mais l'année passée là\ moi j'étais j- mon projet de maîtrise c'était là-dessus pi:s l'année <dim<PASsée là quand j'ai euh: i::->> c'était à peu près il y en avait à peu près TRENTE/ au Québec\ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

8 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

9 - M : 7moi des melons je suis pas fort là-dessus 8euh:: [sous-corpus 30, segment 3, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

10 - V : ouin c'est PLATE mais on est TELLEment à l'opposé sur TOUT là-dessus là/ surtout les sujets d'actualités on dirait/ qu'i:l s'est donné pour mandat d'être t'sais/ 1{le euh;le:} [sous-corpus 30, segment 5, page 69, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ