Statistiques


5 occurrences de L'OR dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : 1<p> oui mais 2je dis PAS qu'ils ROU:LENT sur l'or à ce point-là/ c'est juste que 3NON il y a moyen de: il y a moyen de vivre à Mont-Laurier là 4ça se fait [sous-corpus 31, segment 2, page 23, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

2 - S : Marc-Antoine Raymond Marc-Antoine Raymond il a l'or de toutes mes argents <all<pis on est tous les deux>> dans la même école dans la même classe pi:s même 1euh quand on allait dans des compétitions in- de de l'Estrie il y avait lui pis moi [sous-corpus 9, segment 2, page 14, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

3 - I : non elle c'est ça elle elle a pas l'air à rouler tant que ça sur l'or mai:s t'sais je pense pas que: si elle était vraiment dans le trouble je pense qu'il pourrait l'aider il a l'air ben ben proche d'elle pis euh: lui ce qu'il me disait avec les larmes aux yeux c'est que: t'sais il a peut-être ben de l'argent mais il a pas d'enfants pis que ça lui manque ben gros pis que ce qui est le plus important dans la vie c'est pas lui qui l'a c'est sa sœur t'sais/ [sous-corpus 7, segment 4, page 42, ligne 7] - Voir le document PDF

4 - I : 1il est sur l'or- ouin c'est ça [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

5 - M : pis 1euh: ça vaut de l'or heille là j'ai dit •ça 2ça vaut de la grosse argent° [sous-corpus 6, segment 3, page 36, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ