Statistiques


46 occurrences de L'IMPRESSION dans 45 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (6)

1 - L : alors QU'ICI <dim;all<ben euh j'sais pas>> j'ai l'impression de respirer un peu [sous-corpus 31, segment 1, page 2, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - G : 1mais c'est vrai/ euh quand t'es dans quel- dans un véhicule plus haut/ t'as l'impression d'avoir 2PLUS une vue d'ensemble\ 3ça c'est vrai j'ai: j'ai déjà euh [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 10] - Voir le document PDF

3 - G : mais\ il aurait fallu que ça soit comme vraiment comm:e symboliquemen:t/ 1t'sais comm:e l- l'argent/ tout ça/ LÀ <dim<comme ça a:>> <all;p<créé quelque chose>> mais je sais pas/ ce qui f::- je sais pas là\ j'ai PAS l'impression/ que le gouvernement actuel va:\ euh:\ genre ils ont plein de positions/ comme à droite/ qui pourraient FAIRE que les gens se mobilisent↑ mais\ je pense qu'ils sont quand même WISE pis qu'ils vont pas/ enfin\ on 2verra\ mai:s je sais pas\ [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - G : oui\ <dim<je comprends ce que tu veux dire\>> c'est comme/ un:\ mais faut comme/ j- j'ai l'impression que ça:\ ça: VALSE entre les deux/ 1c'est-à-dire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

5 - G : mais c'était drôle/ parce que\ avant/ que je le li:se/ ça m'a fait rire/ parce que\ mai:s c'était p- je sais/ que c'était pas du tout ça/ mais\ ça donnait l'impression/ si tu faisais juste regarder/ comme si t- t'exposais/ genre/ un: TEXTE en allemand/ qui est super long/ pis là que la 1traduction c'était juste une phrase\ 2pis là quand je l'ai vu en allemand <dim<j'ai vu que c'était la dernière phrase\ 3qui était euh>> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 4] - Voir le document PDF

6 - É : <all<je sais pas j- j'ai l'impression/ que\>> mon ironie/ était niaiseuse↓ à ce moment-1là t'sais/ <all<c'était comm:e>> c'est comme si tu lis Smith/ [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (6)

7 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] - Voir le document PDF

8 - V : pour maintenant travailler dans une t'sai:s/ j'ai l'impression qu'en com peu importe où je vas travailler à moins de travailler dan:s 1dans une entreprise comme Dans un Jardin pis de vendre du SAvon euh je vas tout le TEMPS av- 2être POgnée là-dedans t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 125, ligne 8] - Voir le document PDF

9 - V : 1mais t'sais/ peu importe où je vai:s↑ j'ai l'impression que je v- 2 <pp<c'est bah>> [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - M : 2mai:s c'est-tu moi je connais pas la communication mai:s je te reg- je t'écoute parler depuis tantôt pis j'ai l'impression que peu importe qu'est-ce que tu vas prendre t'as [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ