Statistiques


19 occurrences de L'EXAMEN dans 15 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - É : 1non je pense/ qu'elle a passé\ elle a passé l'examen avec juste genre son:\ <all<faudrait qu'elle conduise là>> elle conduit un peu/ mais genre elle est dan:s\ 2elle est apprenTIE [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (2)

2 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme 2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] - Voir le document PDF

3 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (7)

4 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - Voir le document PDF

5 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (5)

7 - C : fait l'examen [sous-corpus 17, segment 5, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

8 - K : 1<f<ben l'examen>> [sous-corpus 17, segment 6, page 74, ligne 2] - Voir le document PDF

9 - K : c'est l'examen pratique↓ tu le savais 1pas/ [sous-corpus 17, segment 6, page 74, ligne 6] - Voir le document PDF

10 - C : 1fais juste dire l'examen de conduite je vas catcher 2ok/ [sous-corpus 17, segment 6, page 74, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ