samedi 23 novembre 2024
Statistiques
46 occurrences de J'ARRIVE dans 42 lignes de transcription (16 sous-corpus)
46 occurrences de J'ARRIVE dans 42 lignes de transcription (16 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (4)
1 - I : pis là je retrouve je m'arri- j'arrive à Granby OUP/ euh 1eh
2<all<là t'es tout seul>> [sous-corpus 30, segment 6, page 91, ligne 3] -
2 - M : 7la transpiration là/ ça: l'odeur de transpiration c'est les bactéries je prends ma douche le matin avant de partir avant d'embarquer sur mon
bicycle j'arrive chez nous au garage euh: j'arrive au garage j'ai juste euh refroidir un peu je
m'essuie pis aucune o 8deur [sous-corpus 30, segment 10, page 132, ligne 17] -
3 - M : mais moi 1j'arrive euh: une demi-heure d'avance au garage je: 2je: je: [sous-corpus 30, segment 10, page 133, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 26 (1)
4 - MA : 2oui oui et pis là j'arrive pour dire •ouin:/ 3c'est vrai que/° <all;dim<j'ai
jamais été capable>> j- LÀ la première fois j'ai dit <len<•ok/°>> la deuxième fois j'ai d- •ouin fait que t's-° 4 [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 25 (7)
5 - P : pis elle est un peu casse-couilles parce que 1moi j'arrive à Sherbrooke je suis comme en ville
je suis comme •wo:w° j'arrive d'un petit village là elle est là <all<•ben voyons c'est
banal°>> j'étais là 2peut-être pour toi qui as vécu ici toute ta 3vie [sous-corpus 25, segment 2, page 21, ligne 10] -
6 - M : mais c'est ça tu 1l'as toute warmée up moi j'arrive je fais •oh ye:s 2it's gonna be a good
night° [sous-corpus 25, segment 2, page 29, ligne 15] -
7 - M : 1grosses de même avec les pattes là pis ça se promenait sur les murs genre de la la la
chambre de bain j'arrive pour me m- prendre une douche là\ là 2il fallait que je me p- [sous-corpus 25, segment 3, page 34, ligne 11] -
8 - C : 2ah il était EXcellent il était assis à terre il jouait avec des espèces de blocs lego pis il
était pas avec le groupe fait que là j'arrive je vas le voir je fais •qu'est-ce que tu fais Olivier/°
t'sais là il me dit •je fais une réaction allergique au pollen° [sous-corpus 25, segment 5, page 62, ligne 12] -
9 - C : 1j'arrive au Wal-Mart pis c'est genre vingt-cinq cenne [sous-corpus 25, segment 6, page 86, ligne 25] -
10 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -