Statistiques


3 occurrences de GRILLES dans 3 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (1)

1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

2 - M : 1on pouvait pas entrer pour l'embrasser euh c'était une grille on on pouvait pas euh oui toutes des petites 2grilles toutes petites là ¤<51401> [sous-corpus 11, segment 3, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

3 - I : il y a r- 1c'est ça il y a rien pour le sous-sol on a des grilles 2mais t'sais [sous-corpus 7, segment 2, page 26, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ