Statistiques


6 occurrences de dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (3)

1 - V : {mais;ø} moi j'aimerais ça en avoir UN mais en temps parta là t'sais 1 <p<parta 2>> [sous-corpus 30, segment 7, page 98, ligne 6] - Voir le document PDF

2 - M : m:ais là j'ai une décision à prendre euh je réflé1chis je prends-tu un break d'un an deux ans trois ans/ ou je vas-tu m- me jeter là-dedans pour voir si j'aime ça la <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">gé- - gérer plus/ ou si j'aime vraiment pas ça pis je fais d'autre chose t'sais/ fait que c'est c'est: c'est vraiment pas un 2un: prrt t'sais c'est euh: disons {que euh:;que::} Véronique est peut-être m- p- plus mal placée que moi dans sa job présentement c'est pas 3fin 4hein/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (1)

3 - H : non ben non ça c:ʼest une place pour rentrer aussi des données comme si euh comme si moi-même je voulais 1faire ma - [sous-corpus 29, segment 1, page 3, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

4 - S : 4aéronautique 5 [ elle était en - euh c'est pas nie aéronautique elle était dans euh: électroni- é- elle était en électronique pis là elle est allée en électricité↓ 6aéronautique↓ elle aime plus 7l'électricité que l'électronique [sous-corpus 15, segment 3, page 37, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

5 - N : 5pis ils venaient de d'une - d'une autre nération [sous-corpus 6, segment 5, page 74, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ