Statistiques


10 occurrences de FRAPPE dans 10 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (3)

1 - H : 1je connais pas tous les rudiments comme que tu dis t'sais je connais pa:s euh moi je frappe la balle pis j'essaie de l'enligner vers le trou [sous-corpus 14, segment 1, page 5, ligne 23] - Voir le document PDF

2 - H : ah c'est pas facile en vrai hein/ j'ai vu 1j'ai vu ça à l'annonce à: aux nouvelles il y a un gars là qui est vraiment champion de mini-putt là il sait tout comment placer la balle là il a dit à la fille •mets ta balle tel angle frappe avec telle affaire telle chose° elle cogne un trou d'un coup [sous-corpus 14, segment 1, page 6, ligne 17] - Voir le document PDF

3 - A : même chez moi l'hiver là avec la porte patio parce que ma maison aussi est orientée positivement tout le le long du soleil pis quand le soleil frappe même l'hiver dans les fenêtres ça vient chaud là t'as chaud ça peut monter facilement à vingt-cinq dans la maison pis c'est 1l'hiver [sous-corpus 14, segment 4, page 41, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

4 - M : avec le soleil {mais;ben} non le soleil ça fait clair avant ça ça me fatiguait astheure je ferme ça le soleil frappe dessus ah ben pas mal cette heure-là juste avant le coucher du soleil là ça [sous-corpus 12, segment 8, page 132, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

5 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

6 - SO : ben j'ai dit •c'est ce qu'on pense° fait que t'sais si s'il est en inter pis qu'i:l se frappe un mur tout suite ben il va apprendre t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

7 - D : ah Nathan il frappe 1de même aussi 2des fois [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 9] - Voir le document PDF

8 - D : il 1frappe avec les poings [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - ME : non c'est parce que il il le frappe de même fait que tu peux tu l'envoies dans ce sens-là [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 19] - Voir le document PDF

10 - D : non des fois il le frappe vraiment de même [sous-corpus 3, segment 9, page 148, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ