Statistiques


4 occurrences de FONCTIONNEL dans 4 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - V : 3<all<non non>> je comprends mais quand m- ben e- non mais regarde m- com::me quelqu'un que je connais là/ très bien proche de moi/ i::l est analphabète con:- fonctionnel là/ il écrit au son là/ vraiment [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

3 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont comme 2là là je suis comme •il faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

4 - A : 1pour être fonctionnel ouin c'est ça on a on s'est essayé d'aller 2au plus [sous-corpus 14, segment 7, page 80, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ