Statistiques


6 occurrences de FINA dans 6 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (4)

1 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

2 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

3 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

4 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

5 - G : ils ont attendu une demi-heure un: peu plus loin mais fina- <f<finalement ma mère est jamais venue>> ¤<288874> [sous-corpus 9, segment 7, page 90, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

6 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ