lundi 25 novembre 2024
Statistiques
6 occurrences de FINA dans 6 lignes de transcription (3 sous-corpus)
6 occurrences de FINA dans 6 lignes de transcription (3 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (4)
1 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
2 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
3 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
4 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 9 (1)
5 - G : ils ont attendu une demi-heure un: peu plus loin mais fina- <f<finalement ma mère est
jamais venue>> ¤<288874> [sous-corpus 9, segment 7, page 90, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
6 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui
fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une
conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui
donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de
retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y
en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas
c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que
quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se
trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par
exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont
le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] -