Statistiques


8 occurrences de DÉMARCHE dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : 2<all<mais enfin c'est ça\ fait que/>> pourquoi↑ je parlais de ça/ déjà/ <f<ah oui>> 3ça va boucler la boucle/ parce que\ hum\ parce que Caro- t'sais/ comm:e pis là je vais aller faire une présentation/ SUR Dallas Bandits/ qui est le 4PREmier livre que j'ai lu de Beaulac/ sur le voyage\ je pense que ça 5pourrait être intéressant comme démarche/ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

2 - P : 1euh: en fait elle nou:s elle nou:s c'était 2la démarche des acquis d:émarche d'intégration des acquis en sciences humaines le cours communément appelé diash 3pis euh : elle é4tait [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 21] - Voir le document PDF

3 - P : diash 1démarche 2intégration des acquis en 3sciences humaines [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

4 - T : ben LÀ je sais que il y a eu une démarche de fait auprès de Judith avec Monsieur Boudreault puis dʼau:tres élèves Judith elle mʼa dit quʼils avaient été la voir/ mais Judith elle est pas vite sur le piton [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

5 - SO : 1t'sais que tu peux pas euh vraiment argumenter mais t'es obligée de dire •regarde c'est ÇA la démarche c'est il faut que tu présentes au prof la démarche t'sais 2sinon elle va dire tu l'as fait à calculatrice° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ