Statistiques


2 occurrences de DISCOURS-LÀ dans 2 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ