Statistiques


6 occurrences de D'ENTENDRE dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (2)

1 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - Voir le document PDF

2 - R : 1non non mais je veux d- je veux d- non mais je veux juste dire ça peut quand même je pense éveiller tous les autres/ ça peut être nous-autres des fois là que d'entendre certaines choses certaines choses est-ce {que:;que euh} est-ce que on réfléchit suffisamment à certains gestes ou à certains actions qu'on qu'on fait en présence du jeune ou moins jeune ça peut être des des plus vieux 2peu importe là [sous-corpus 20, segment 4, page 37, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

3 - J : hum hum pis j'ai fait •fuck off° pis je suis tannée d'entendre des petits jeunes tout le temps crier [sous-corpus 17, segment 2, page 18, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

4 - P : t'es 1habitué d'entendre une 2espèce de bruit de fond [sous-corpus 13, segment 2, page 26, ligne 19] - Voir le document PDF

5 - G : 2 le POP t'es ha- 3t'es habitué d'entendre le pop [sous-corpus 13, segment 2, page 26, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

6 - MA : c'est sûr que c'est un petit peu stressant d'entendre QUI qui va la lancer là [sous-corpus 3, segment 3, page 39, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ