Statistiques


146 occurrences de D'AVOIR dans 137 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (6)

1 - L : <f<à moins d'avoir vraiment le même hoRAIRE>> pis là ça se fait très bien mais sinon euh: il y a 1il y a seulement la salle de bain où je peux aller là [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - G : j'avais/ pis j'ai pas/ d'auto mais j'aurais l'occasion d'avoir une auto↑ [sous-corpus 31, segment 1, page 18, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - G : 1mais c'est vrai/ euh quand t'es dans quel- dans un véhicule plus haut/ t'as l'impression d'avoir 2PLUS une vue d'ensemble\ 3ça c'est vrai j'ai: j'ai déjà euh [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 10] - Voir le document PDF

4 - L : <all<de la même façon que je comprends/>> le fantasme d'avoir ton propre bungalow↑ là↑ pis en même temps/ je suis comme ouin on peut-être qu'on pourrai:t euh passer à autre chose 1<p<pi:s>> [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 11] - Voir le document PDF

5 - G : Thomas/ d'ailleurs/ il me disai:t euh\ il me disait •ah ° mais bon\ c'est facile à di:re\ maintenan:t\ <all<là où{est-ce;Ø} qu'il est rendu/>> mais\ il me disait •ah:\ t'sais/ j'ai été chanceu:x\ comme mai:s\ mai:s euh\ AUjourd'hui/ admettons <dim<j'envisagerai:s peut-être/ d'avoir une carrière\>> au CÉGEP/° [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 16] - Voir le document PDF

6 - L : non mais 1c'est la façon d'avoir des: des: des 2subventions des bourses euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 56, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (9)

7 - I : oui le cé:- le cégep mais 1là {le euh;le:} l'ordre <all<professionnel>> elle veut obliger d'avoir un bac [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 23] - Voir le document PDF

8 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

9 - V : 6mais c'est drôle hein ma mère elle a euh: elle a fait euh: son équivalen:t secondaire cinq à un moment donné pis ELLE elle a été à l'é- à: l'école aux adu:ltes/ et puis euh ils apprenaient tou- euh toutes les les les: les RAcines euh: 7: pis tout ça nous- autres on ben en tout cas moi je me souviens PAS d'avoir appris 8ça à l'école [sous-corpus 30, segment 3, page 32, ligne 6] - Voir le document PDF

10 - V : je me souviens que c'était du par cœu:r pis elle faisait ça euh: 1<p<mai:s euh>> <p<moi je me souviens pas d'avoir fait ça>> <p<on l'a peut-être abordé de même mais pff>> [sous-corpus 30, segment 3, page 33, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ