Statistiques


3 occurrences de D'ÉVALUATION dans 3 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (2)

1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

3 - F : il y avait le canton de Granby c'est rendu avec la ville de Granby le canton c'est rendu avec la ville fait que la ville de Granby passe son service d'évaluation fait qu'ils ont perdu LE CANton la MRC ils ont perdu le canton pis la ville de Bromont vous l'avez sûrement entendu parler là s- sur les jour 1naux là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ