lundi 25 novembre 2024
Statistiques
10 occurrences de CRITIQUE dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)
10 occurrences de CRITIQUE dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (1)
1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/
pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a-
si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/
pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/
pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la
structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l-
euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux
trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur
8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 30 (1)
2 - I : pour f- pour aller faire ta 1maîtrise/ comme infirmière 2euh praticienne↑ c'est faut que tu sois
deux an:s en milieu critique euh urgen:ce\
3soins intensi:fs\ euh:: des fois ils acceptent chirurgi:e 4euh [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 28 (1)
SOUS-CORPUS 25 (5)
4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
5 - P : 1qu'on la critique un coup moi j'avais fini [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 15] -
6 - P : 2nous MOI j'ai trois heures pour la faire un coup que je l'ai FAIT je te la donne tu la corriges et tu la critiques 3tu <all<tu la corriges et tu la critiques>> et après tu
me la redonnes et je critique ta critique de ma critique de ma correction comprends- 4tu/ [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 13 (1)
7 - R : 4en tout cas c'est ça la critique de 5Diane là c'est que : on [sous-corpus 13, segment 4, page 53, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 8 (1)
8 - E : il faudrait leur f- sortir une critique pis envoyer ça à La Tribune/ ¤<185111> [sous-corpus 8, segment 7, page 66, ligne 12] -