Statistiques


10 occurrences de CRITIQUE dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - I : pour f- pour aller faire ta 1maîtrise/ comme infirmière 2euh praticienne↑ c'est faut que tu sois deux an:s en milieu critique euh urgen:ce\ 3soins intensi:fs\ euh:: des fois ils acceptent chirurgi:e 4euh [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

3 - JN : 3passé la masse CRItique/ [sous-corpus 28, segment 6, page 83, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (5)

4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - P : 1qu'on la critique un coup moi j'avais fini [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - P : 2nous MOI j'ai trois heures pour la faire un coup que je l'ai FAIT je te la donne tu la corriges et tu la critiques 3tu <all<tu la corriges et tu la critiques>> et après tu me la redonnes et je critique ta critique de ma critique de ma correction comprends- 4tu/ [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

7 - R : 4en tout cas c'est ça la critique de 5Diane là c'est que : on [sous-corpus 13, segment 4, page 53, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (1)

8 - E : il faudrait leur f- sortir une critique pis envoyer ça à La Tribune/ ¤<185111> [sous-corpus 8, segment 7, page 66, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ