mercredi 17 juillet 2024
Statistiques
10 occurrences de CRISSENT dans 10 lignes de transcription (2 sous-corpus)
10 occurrences de CRISSENT dans 10 lignes de transcription (2 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (2)
1 - M : 1mais ça sert à RIEN détruire un 2prof ils s'en crissent [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2 - M : 2<f<les gens à l'université <ff<ils s'en crissent>> des évaluations des élèves>> [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 15 (8)
3 - M : 1non mais <all<non mais c'est à cause>> en en pédagogie 2ils se crissent de toi là c'est de la CRISSE de marde [sous-corpus 15, segment 9, page 119, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4 - M : 1non mais <all<non mais c'est à cause>> en en pédagogie 2ils se crissent de toi là c'est de la CRISSE de marde [sous-corpus 15, segment 9, page 119, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5 - M : 1non mais <all<non mais c'est à cause>> en en pédagogie 2ils se crissent de toi là c'est de la CRISSE de marde [sous-corpus 15, segment 9, page 119, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6 - M : 1non mais <all<non mais c'est à cause>> en en pédagogie 2ils se crissent de toi là c'est de la CRISSE de marde [sous-corpus 15, segment 9, page 119, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
7 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
8 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
9 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)