mardi 26 novembre 2024
Statistiques
5 occurrences de BONHOMME-LÀ dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)
5 occurrences de BONHOMME-LÀ dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 24 (2)
1 - L : 1il a aucune chance ce bonhomme-là\ ben il a aucune CHANCE parce que tout le monde mémère tout le monde/ il a quelqu'un: qui a décidé que c'était laid pis que 2i:l [sous-corpus 24, segment 6, page 71, ligne 14] -
2 - L : <f<je te crois>> mais rega:rde je peux passer là je sais pas combien de fois par euh: je sais
pas par seMAINE là\ je prends une marche j'ai JAmais entendu ce bonhomme-là crier:
après 1personne [sous-corpus 24, segment 6, page 74, ligne 15] -
SOUS-CORPUS 20 (1)
3 - A : heille moi je peux 1vous raconter je vous l'ai peut-être raconté un jour un enfant de
<f<materNELLE>> cinq ANS l'infirmier vient à l'école pour dire à l'enfant euh montrer
aux enfants démystifier la PEUR que beaucoup d'enfants ont d'aller rencontrer des euh
travailleurs de la santé↓ des médecin:s 2euh l'hôpital: 3et tout/
j'en ai vu un encore cette semaine là↓ l'enfant HURlait il avait quoi deux ans et demi le petit
bonhomme-là/ bon↓ et puis là il sort ça le stéthoscope pis toutes les patentes
là écouter le cœur pis il dit •est-ce qu'il y en a qui voudraient°
hein je vais [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
4 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était
supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation
dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit
•cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit
•cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance
qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 1 (1)
5 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il
y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle
disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi
là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ
3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit
elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\
pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit
•moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] -