Statistiques


3 occurrences de ANALYSES dans 3 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (1)

1 - R : mais aVANT de le faire qu- 1faut que t'analyses quel est l'imPACT ça va te créer 2par exemple [sous-corpus 20, segment 9, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

2 - F : 1pis là euh ils ont fait des analyses là euh hum pour savoir euh c'est quoi qui s'était passé là pis 2comment là <p<ils ont réalisé>> qu'il y avait pas DEUX coups de fusils ben coups de il y a pas deux balles <all<qui s'est fait tirer>> il y en avait TREIZE ¤<341662> [sous-corpus 9, segment 4, page 51, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

3 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ