Statistiques


6 occurrences de AGIR dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (1)

1 - S : 2oui oui/ ben 3non mais cʼest 4cʼest cʼest cʼest le système/ cʼest le système actuel/ mais tʼsais je veux dire euh: la seule f- tʼsais le système actuel il est rendu trop gros trop puissant tu peux pas il y a tu peux pas vraiment aGIR dessus tʼsais/ DIrectement/ là/ [sous-corpus 28, segment 7, page 94, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

2 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

3 - P : 8ben <f<comme dirait Sophie Duhaime la terreur>> ça va être/ 9ça va agir/ ça [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 4] - Voir le document PDF

4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all&lt;comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

5 - G : ils chargent des BIsons dessus 1pis là il il dit •ça se pourrait qu'il se mette à: [2agir de manière bizarre un peu° pis là le gars il se met à danser •ON vote Mario 3Dumont ON vote Mario Dumont° ¤<213751> [sous-corpus 9, segment 3, page 33, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

6 - C : •peut agir sous divers déguisements° 1 [sous-corpus 3, segment 8, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ