Statistiques


5 occurrences de ACTIONS dans 4 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (1)

1 - J : 2•qu- quʼest-ce que tu/ cʼest quoi les actions que tu p-° tʼsais fait que 3 : [sous-corpus 28, segment 6, page 81, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

2 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

3 - R : 1non non mais je veux d- je veux d- non mais je veux juste dire ça peut quand même je pense éveiller tous les autres/ ça peut être nous-autres des fois là que d'entendre certaines choses certaines choses est-ce {que:;que euh} est-ce que on réfléchit suffisamment à certains gestes ou à certains actions qu'on qu'on fait en présence du jeune ou moins jeune ça peut être des des plus vieux 2peu importe là [sous-corpus 20, segment 4, page 37, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

4 - B : 4parce qu'ils parlaient que c'était pour euh fluctuer les actions pis euh ils ont dit ça devrait pas faire grand-CHOSE mais c'est tannant pareil là les les carnets de commande ils ont de la misère à en avoir pis là un en arrière de l'autre 5comme ça là/ [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ