jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
6 occurrences de AGIR dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)
6 occurrences de AGIR dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 28 (1)
1 - S : 2oui oui/ ben 3non mais cʼest 4cʼest cʼest cʼest le système/ cʼest le système actuel/ mais tʼsais je veux dire euh: la seule f-
tʼsais le système actuel il est rendu trop gros trop puissant tu peux pas il y a tu peux pas vraiment
aGIR dessus tʼsais/ DIrectement/ là/ [sous-corpus 28, segment 7, page 94, ligne 24] -
SOUS-CORPUS 25 (3)
2 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on
s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi
ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les
études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait
un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce
que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas
juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est
vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris
juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] -
3 - P : 8ben <f<comme dirait Sophie Duhaime la terreur>> ça va être/ 9ça va agir/ ça [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 4] -
4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 9 (1)
5 - G : ils chargent des BIsons dessus 1pis là il il dit •ça se pourrait qu'il se mette à: [2agir de
manière bizarre un peu° pis là le gars il se met à danser •ON vote Mario 3Dumont ON vote
Mario Dumont° ¤<213751> [sous-corpus 9, segment 3, page 33, ligne 2] -