dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
7 occurrences de QUOTIDIEN dans 7 lignes de transcription (4 sous-corpus)
7 occurrences de QUOTIDIEN dans 7 lignes de transcription (4 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 14 (1)
1 - A : ben c'est parce qu'on a pas le choix si on veut être libres financièrement parce que
là : on va avoir ramassé de l'argent mais ça va être pour la maison fait que on peut pas utiliser cet argent-là pour vivre au quotidien pis b- on a besoin d'être d'être sans emploi pour pouvoir
consacrer tout notre temps sur la construction de notre maison 1 si on veut pas engager des
gens [sous-corpus 14, segment 2, page 21, ligne 16] -
SOUS-CORPUS 11 (1)
2 - H : j'étais actionnaire du terrain de golf j'étais un: un joueur euh QUOtidien ¤<168128> [sous-corpus 11, segment 9, page 104, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 7 (3)
3 - I : 3tu parles c'est c'est c'est dans tout 4c'est au quotidien là [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 6] -
4 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que
quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit
d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de
•comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention
quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des
premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que
tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] -
5 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça
fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une
routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh:
c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est
pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est
capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis
t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] -
SOUS-CORPUS 1 (2)
6 - S : ouais c'est ÇA c'est ÇA 1on a pas parlé de grand ménage des
TÂCHES 2s'occuper des enfants 3faire l'épicerie 4le quotidien ¤<418148> [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 15] -