Statistiques


8 occurrences de POTTER dans 7 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : 1ils ont tout appris\ i:ls\ ils PARLENT des f- <p<mais après ça/>> j- je leur pose des questions sur Harry Potter pis ils ont RIEN com2pris t'sais/ <all<de ce qui s'est passé/>> 3pis mon dieu\ là/ c'était quand même pas/ si diffiCILE là/ 4t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF

3 - É : <pp<hum>> mais leur Harry Potter\ [sous-corpus 31, segment 9, page 149, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (4)

4 - J : heille t'as raison Harry Potter il va vraiment avoir son parc thématique [sous-corpus 17, segment 4, page 51, ligne 5] - Voir le document PDF

5 - J : Harry Potter les le château là je pense c'est à Walt Disney qu'elle me disait 1ben ils vont faire le château d'Harry Potter [sous-corpus 17, segment 4, page 51, ligne 8] - Voir le document PDF

6 - K : 1c'est à Walt Disney qu'ils le font faire ils 2vont faire euh TOUTE la thématique de Harry Potter [sous-corpus 17, segment 4, page 51, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

7 - M : on arrive dans 1Harry Potter là hein/ [sous-corpus 6, segment 2, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ