Statistiques


2 occurrences de FLEXIBLE dans 2 lignes de transcription (1 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (2)

1 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales là dans le fond↓ fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'entend-tu là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

2 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ