Statistiques


7 occurrences de FIGURE dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : le nom de la figure je leur dis t'sais\ c'est pas si 1important\ mai:s c'est important <all<mais je veux dire/>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - V : oui mais t'sais regarde cette semaine par exemple/ on organisait un colloque à l'intérieur d- dans la programmation du colloque il y avait une euh une grande figu:re euh: disons euh très un représentant 1très important du Jean Charest qui était LÀ t'sais/ pis c'est comme moi cet homme-là t'sais on s'entend là 2<pp;all<j'ai comme>> [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (3)

3 - R : mais imagine-toi que tu l'aurais eu en dedans de la figure[sous-corpus 20, segment 3, page 33, ligne 9] - Voir le document PDF

4 - R : t'aurais pu l'avoir dans la figure[sous-corpus 20, segment 3, page 33, ligne 11] - Voir le document PDF

5 - AN : il lui a dit il dit •il y a de la renta-° il dit •faut f- faut parler rentabiliTÉ° écoute là elle continuait pis elle elle te le regardait en pleine fiGURE [sous-corpus 20, segment 8, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

6 - M : 1faut pas t'approches ah oui de fi- [ <all<figure ah ok ah ok ok de face non non ok ok ok>> [sous-corpus 12, segment 3, page 48, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

7 - S : moi je sais que je je suis pas ça NON je veux PAS faire comme toi mais je lutte hein↑ parce que quelqu'un qui te mange tout le temps 1dans la figure là/ [sous-corpus 1, segment 8, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ